total av vs zonealarm

total av vs zonealarm

Chaque PC Windows être équipé d’un des meilleurs logiciel antivirus, même s’il se trouve que ce programme est gratuit.

Le outil internet antivirus Windows Defender intégré à Windows 10 est super bon, mais bien qu’il se défende certainement à l’encontre de d’autres concurrents gratuits, il ne toujours pas rivaliser grâce aux fonctionnalités ou bien la protection des meilleurs antivirus payants.

Les suites antivirus payantes vous offrent une pléthore de fonctionnalités qui vont couramment bien au-delà de la protection de base opposé les logiciels malveillants.

Vous pouvez obtenir des défenses dédiées malgré les logiciels de rançon et le détournement de webcam, des ardeur supplémentaires telles que le déchiquetage de fichiers ainsi qu’à l’optimisation du système, et même des fonctionnalités qui concurrencent services autonomes tel que les gestionnaires de mots de passe, fin de sauvegarde dans le nuage ou la protection contre le vol d’identité.

Les fabricants d’antivirus proposent généralement plusieurs produits Windows payants possédant une protection identique moyennant les outils internet malveillants, mais un nombre différent de activité supplémentaires qui s’ajoutent à mesure que le tarif de vente augmente.

Par exemple, il est l’antivirus de base Kaspersky, le mitan de gamme Kaspersky Internet Security et le haut de gamme Kaspersky Total Security. Les différents composition de fonctionnalités s’adressent à des chaland différents, et expliquons plus en détail dans notre section sur le tarif et fonctionnalités des antivirus à la fin de ce guide d’achat.

Quel est le premier outil internet antivirus ?

Notre premier choix quant au meilleur produit antivirus est Kaspersky Total Security, qui vous offre une excellente protection contre les outils internet malveillants, une collection complet de fonctionnalités supplémentaires (notamment un navigateur web renforcé, une protection chez cam et le cryptage des fichiers) et une sphère facile à utiliser.

Juste derrière se trouvent Bitdefender Antivirus Plus, un programme payant d’emblée de gamme qui est peut-être la plus belle affaire en matière de outils internet antivirus, et Norton 360 Deluxe, qui offre une excellente protection avec un service VPN illimité et aussi une tonne de fonctionnalités supplémentaires, y toléré la possibilité d’ajouter la protection d’identité LifeLock.

L’un ainsi qu’à l’autre de ces trois logiciels vous sera utile, cependant le choix idéal dépend de ce commode le mieux à votre situation. Pour en savoir plus, consultez notre section “Comment choisir le premier accessoire internet antivirus” ci-dessous, ainsi qu’à notre guide d’achat d’un antivirus autonome.

Un autre bon choix pourrait être Trend Micro Maximum Security. Son moteur de détection des software malveillants est performante pour bloquer menaces, cependant il génère un grand nombre de faux positifs et ne léger pas de plusieurs des fonctionnalités supplémentaires offertes parmi les articles à montant comparable.

LIRE  avast et total av même p

De même, Sophos Home Premium adopte une manière d’aborder la question plutôt simple, mais il fait un super bon travail à un évaluation économique.

McAfee et ESET sont complets deux de grands noms de l’antivirus, par contre ils ne réussissent pas autant estampille précédentes dans adversité de laboratoire mesurant l’efficacité de la détection des bidule mécanique internet bidule internet software progiciel internet malveillants.

Pour le premier accessoire internet antivirus gratuit, nous pouvons posséder aimé Kaspersky Free Antivirus, qui a devancé Bitdefender Antivirus Free Edition pour la première place.

Ces de deux ans logiciels offrent une bonne protection à software malveillants sans votre système, par contre Kaspersky vous donne l’opportunité de élever des analyses et véloce d’une sélection d’analyse rapide. Il a été remplacé dans la gamme de Kaspersky pendant Kaspersky Security Cloud Free, encore meilleur, pour lequel notre revue paraîtra bientôt.

Comment choisir le premier logiciel antivirus pour vous

Avant d’acheter un logiciel antivirus, déterminez à quoi il vous servira. Si vous avez de jeunes enfants, avez l’intention d’acheter des produits antivirus de centre de gamme, dont la majorité comprennent un contrôle parental.

Vous souhaitez une solution de sécurité globale ? La plupart des articles haut de gamme plus chers comprennent une protection à l’encontre de le vol d’identité, des gestionnaires de expression de passe, un logiciel de sauvegarde et un service VPN. Vous êtes un technicien qui comprend risques liés à l’utilisation d’Internet ? Un programme de base à bas réduction pourrait être tout ce desquelles vous avez besoin.

Déterminez ensuite le nombre de engin que vous devrez protéger. La la majorité des fournisseurs proposent des licences pour un seul appareil pour PC Windows. Mais autorisation multidispositifs et multi-plateformes pour cinq, dix ainsi qu’à plus de cinq ordinateurs de bureau, ordinateurs transférable et mécanique mobiles, qu’ils fonctionnent par-dessous Windows, macOS, Android, iOS ou bien parfois même Linux, sont accessibles dans des packs antivirus de centre et de tondaison importante de gamme. Certains fournisseurs proposent des forfaits qui couvrent un nombre illimité d’appareils.

L’époque dans lequel vous pouviez introduire dans un magasin et payer un solde unique pour un produit antivirus qui se trouvait dans une boîte en rayon est révolue. Tous vendeurs vendent désormais leurs licences de logiciels d’abonnements annuels (ou pluriannuels). L’avantage est que vous allez avoir toujours la dernière version du logiciel, que vous avez la possibilité télécharger et installer directement sur Internet.

Prix et caractéristiques des antivirus

De nombreux articles antivirus sont vendus en ligne à un estimation bien inférieur à celui de liste. Mais chacun marque fin des configuration de base, de centre de gamme et de tondaison importante de gamme en termes de fonctionnalités et de prix, et tout étape donne l’occasion d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires.

LIRE  total av آنتی ویروس

Pensez aux voitures chez un concessionnaire. Vous pouvez vous procurer un modèle de base qui vous permettra d’aller d’un endroit à l’autre sans problème. Pour quelques milliers de dollars de plus, vous avez la possibilité se servir une voiture équipée d’une radiographie satellite, par contre sans rétroviseurs extérieurs chauffants, sans jantes en alliage ni point d’accès Wi-Fi embarqué. Ou vous pouvez dépenser beaucoup plus pour obtenir une auto chargée avec toutes réparations nécessaires.

Les fabricants d’anti-virus espèrent aussi que vous vous lancerez dans des fleur supplémentaires, que vous en ayez besoin ou non. La unique chose à laquelle vous n’êtes pas capable de renoncer, c’est un moteur plus puissant : Tous les antivirus Windows de la palette d’une marque donnée utiliseront le même moteur de détection des logiciels malveillants et offriront le même progressivement de protection essentiel.

Les software antivirus de base payants sont généralement facilement appelés “Antivirus” ainsi qu’à similaires, et abonnements annuels se décident à quarante ou bien 60 dollars. Le software disposera d’une protection essentielle moyennant les logiciels malveillants et peut-être d’un gestionnaire de vocable de passe ainsi qu’à d’un écran bidirectionnel.

Les software antivirus de mitan de gamme sont couramment appelés “Internet Security” et coûtent entre 60 et 80 dollars chez an. Ils ajoutent généralement un contrôle parental, desquelles divers sont très bons, et plusieurs autres fonctionnalités telles que la protection par webcam. Ils comprennent couramment des liberté pour plusieurs appareils et des logiciels antivirus pour Mac et Android.

Au sommet se trouvent “suites de sécurité” haut de gamme, qui ajoutent parfaits accessoire de sécurité supplémentaires qu’une marque d’antivirus offrir, tels que gestionnaires de expression de passe, les logiciels preneur VPN, accessoires internet de sauvegarde, le stockage online et même bienfait de protection d’identité. Les prix commencent à 80 et pourquoi pas 100 dollars chez an, mais assurez-vous que vous avez effectivement besoin de ces engin supplémentaires que vous payez. Les gestionnaires de terme de passe sont souvent assez bons, par contre le stockage sur le web peut être dérisoire et services VPN ne vous donnent couramment pas de données illimitées.

Comment nous testons le meilleur software antivirus

Nos évaluations étaient qui s’appuient sur l’interface, les performances, la protection et les fonctionnalités supplémentaires d’un produit antivirus. L’interface était-elle enthousiaste et conviviale ? Dans quelle mesure l’analyse des moyen objet internet moyen internet software progiciel internet malveillants a-t-elle ralenti geste ? Dans quelle mesure le programme a-t-il détecté et supprimé les software malveillants ? Le programme dispose-t-il d’outils supplémentaires utiles ?

La la majorité de nos peine ont été effectués sur le même ordinateur portatif Asus X555LA équipé de Windows 8.1 64 bits (mis à amplitude ultérieurement vers Windows 10), d’un processeur Intel Core i3-4005U, de 6 Go de RAM et d’un disque dur de 500 Go contenant 36 Go de fichiers.

LIRE  total av avie

Certains de à nous nouveau match de performance ont été effectués sur un ThinkPad T470 de Lenovo équipé d’un processeur Core i5-7200U à 2,5 GHz, de 8 Go de RAM et d’un disque dur de 256 Go contenant 43,3 Go de fichiers.

Pour évaluer l’impact d’un programme sur la vitesse du système, moins Windows que sous-vêtement MacOS, nous possédons utilisé nos propres photocopie personnalisés, qui mesurent le temps nécessaire à un processeur pour créer ressembler 20 000 noms et adresses sur une feuille de calcul OpenOffice et pourquoi pas Excel. Plus le portable mettait de temps à terminer l’un et pourquoi pas l’autre de ces tests, plus l’impact sur citation était important.

Pour les hiérarchisation de détection des logiciels malveillants, nous utilisons les résultats de trois laboratoires de match indépendants : AV-TEST en Allemagne, AV-Comparatives en Autriche et SE Labs en Angleterre. Chaque laboratoire soumet les articles des principales frappe d’antivirus à des positif de violence impliquant des millions de software malveillants, y admis des centaines d’échantillons inédits.

Pourquoi recommandons encore Kaspersky

Les produits antivirus Kaspersky ont été interdits aux musée gouvernementales américaines et aux entreprises de défense américaines. Étant donné que l’entreprise est soviétique et que les accessoires internet antivirus scruter un PC en profondeur, l’utilisation du outil internet Kaspersky créerait un risque inacceptable pour les individus et organisations impliquées dans la sécurité r.n. et les infrastructures critiques.

Cependant, nous pensons que le accessoire internet Kaspersky est parfaitement sûr pour les aficionados privés. Nous n’avons vu ne pas manifestation qui convaincrait du contraire. Les chercheurs de Kaspersky sont pas mal respectés dans radical l’industrie des antivirus, et la société a exposé publiquement les campagnes de cyberespionnage russes mais aussi campagnes américaines.

total av vs zonealarm
4.9 (98%) 32 votes